Forums e-nautia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums e-nautia

::: www.e-nautia.com :::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Formation FINANCE : CFA Level 1

Aller en bas 
AuteurMessage
caro75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

Formation FINANCE : CFA Level 1 Empty
MessageSujet: Formation FINANCE : CFA Level 1   Formation FINANCE : CFA Level 1 EmptyLun 15 Juil - 15:34

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master Banque Finance, et j'envisage de devenir Analyste financier. Je voudrais passer l'examen du CFA (Chartered Financial Analyst), qui donne apparemment beaucoup de reconnaissance professionnelle aux analystes financiers. Connaissez-vous le CFA ?

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour réussir l'examen (je passe le Level 1 en Juin 2014) ?

Je compte suivre une formation pour être à peu près sure d'avoir l'examen, j'ai trouvé cette formation chez ESIC (qui me va bien car ils proposent 50% de réduction pour les étudiants et des cours du soir) :
http://www.esic-online.com/joom/images/catalogues/plaquetteCFA.pdf

J'espère avoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation FINANCE : CFA Level 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums e-nautia :: Général :: Études, formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser