Forums e-nautia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums e-nautia

::: www.e-nautia.com :::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tongs sans lanieres...ben oui ca colle!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
lunaarriba
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Tongs sans lanieres...ben oui ca colle!! :) Empty
MessageSujet: Tongs sans lanieres...ben oui ca colle!! :)   Tongs sans lanieres...ben oui ca colle!! :) EmptyDim 11 Mai - 14:57

Pour info, s'il vous prend l'envie de tester ces tongues dont on commence à entendre parler un peu partout...ben lâchez vous!! Very Happy

Moi la première j'étais sceptique, pour le prix, et comme je suis plutôt du genre curieuse, je me suis dit..allons y, testons!! paraît que ça marche déjà vraiment bien aux états unis depuis 2 ou 3 ans alors..

J'en ai trouvé sur le net via Ebay, qui m'a redirigé sur une boutique sympa (en tapant topless sandal, ou tongues sans lanière)
Une gamme sympa, des coloris variés, y'en a pour tous les goûts, bref..jusque là ça va..Le tout...c'est que ça colle..

Alors pour info, et après les avoir reçues et testées depuis déjà presque 10 jours, oui ça colle bien aux pieds, (c'est ce qui me tracassait le plus Neutral )

La seule chose c'est qu'il faut bien les laver à l'eau et au savon pour entretenir l'adhésif comme il faut!
Seul petit truc, ce sont des tongues qu'on ne peut pas mettre à la plage, elles ne supportent pas le sable!
Enfin c'est pas bien grave, je suis quand même satisfaite de mon achat! ça fait une ptite tongue sympa pour la saison!!

Voila, bisous bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tongs sans lanieres...ben oui ca colle!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums e-nautia :: Petites annonces :: Bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser